Warning: array_merge(): Argument #2 is not an array in /home/douchesi/public_html/investman.fr/wp-includes/load.php on line 63

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/douchesi/public_html/investman.fr/wp-includes/load.php:63) in /home/douchesi/public_html/investman.fr/wp-content/plugins/hide_my_wp/hide-my-wp.php on line 506

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/douchesi/public_html/investman.fr/wp-includes/load.php:63) in /home/douchesi/public_html/investman.fr/wp-content/plugins/hide_my_wp/hide-my-wp.php on line 507

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/douchesi/public_html/investman.fr/wp-includes/load.php:63) in /home/douchesi/public_html/investman.fr/wp-content/plugins/hide_my_wp/hide-my-wp.php on line 508
Les bonnes raisons d'avoir une société free-zone à Dubai

Pourquoi créer une société free-zone à Dubaï ?

Une société free zone correspond à la création d’une entreprise dans un espace prévu pour attirer les investisseurs. Au-delà de cette caractéristique, de nombreux avantages sont associés à ce type de société. S’expatrier à Dubaï est possible grâce à des formalités simplifiées. Une fois que l’implantation est faite, les chances de réussir sont immenses.

Le choix d’une licence spécifique en fonction de son activité

entreprise dubai

Cinq licences sont disponibles à Dubaï afin de pouvoir créer son entreprise avec de bonnes bases. Les industries, le commerce en fonction d’une activité précise ou la licence pour le commerce général, les services de consultance correspondent aux activités qui ont de bonnes chances de réussite. Une société en free zone commence à exister dès que cette licence a été remise. Les possibilités de gestion de son entreprise avec une grande liberté offrent à l’entrepreneur l’occasion de se développer en fonction de ses propres convictions.

Cette licence permet de réaliser toutes les activités correspondantes et de devenir une référence dans le domaine. Une visibilité internationale grâce au choix d’une installation en free zone à Dubaï va servir au développement de l’entreprise. Le fonctionnement des sociétés de ce type qui ne sont pas soumises à l’imposition sur les sociétés ni à l’impôt sur le revenu possède de nombreux avantages. Le potentiel d’une telle société est plus importante que celui d’une société traditionnelle car la liberté et les bénéfices vont être plus grands.

Une recherche de personnel facilitée

societe dubai

La société free zone est différente d’une société offshore puisque recruter du personnel sur Dubaï est possible. Des personnes expatriées peuvent être embauchées tout comme du personnel sur place. Une société free zone à Dubaï a donc tout pour se développer et connaître le succès. Les personnes les plus expérimentées pourront rejoindre l’aventure pour contribuer à offrir le meilleur service à la clientèle.

Dans le monde du consulting, du trading ou de l’import-export, il est intéressant de travailler avec des personnes qui ont des contacts sur Dubaï. La société en free zone permet d’embaucher tout le personnel nécessaire puisque les bénéfices ne partent pas dans les impôts. Ils sont donc disponibles pour accroître la société et chercher de nouveaux talents. Dubaï correspond à une destination idéale pour se développer en profitant du système free zone. Une fois le lancement réalisé, l’entreprise va pouvoir se développer dans une zone en fort développement actuellement.

Vous avez aimé cet article ?
Rejoignez la newsletter d'Investman et recevez ponctuellement des conseils, des bons plans et les dernières actualités pour mieux investir !

Souhaitez-vous ajouter quelque chose ?